Marshmallow Test

Edition FR
 

Résisterez-vous ou succomberez-vous au Marshmallow Test ? Remportez un maximum de plis afin de pouvoir savoureux beaucoup de marshmallow ! Dès 10 ans.


Thèmes / Univers : Alimentation
GMJMAR
15,90 €
TTC
Quantité
check En Stock, Expédié sous 24h

En achetant ce produit, obtenez 15 points fidélité convertibles en bons de réduction jusqu'à 10% sur votre prochaine commande

Livré entre le %MINIMAL_DATE% et le %MAXIMAL_DATE%

Auteur(s) : Reiner Knizia
Description

Marshmallow Test

Prenez le pli d'attendre le bon moment !

Jouez une carte de la couleur demandée, et remportez le pli... ou bien faites-le gagner à un autre joueur ! Mettez fin à la manche en remportant un certain nombre de plis : gagnez autant de points que de plis gagnés... par les autres joueurs ! Mais attention, le dernier joueur qui quitte la manche ne gagne rien.

Le donneur ouvre la manche en jouant une carte de sa main, face visible, au milieu de la zone de jeu. C’est la première carte du « pli ». Dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque autre joueur ajoute une carte au pli, face visible. Pour jouer une carte, vous devez respecter les règles suivantes :

  • N’importe quelle carte peut être jouée pour ouvrir un pli. Cette carte détermine la « couleur demandée » pour ce pli.
  • Toutes les autres cartes jouées dans ce pli doivent être de la couleur demandée (celle de la première carte du pli). Si vous n’avez aucune carte de la couleur demandée en main, vous pouvez jouer n’importe quelle carte de votre main.

Lorsque tous les joueurs ont ajouté une carte de leur main, celui qui a joué la carte la plus forte de la couleur demandée (valeur la plus élevée) remporte le pli.

Une manche s’achève lorsqu’il n’y a plus qu’un joueur en jeu (tous les autres sont sortis de la manche). Ce joueur ne reçoit aucun marshmallow et devient le donneur pour la prochaine manche. Une manche s’achève lorsqu’il n’y a plus qu’un joueur en jeu (tous les autres sont sortis de la manche). Ce joueur ne reçoit aucun marshmallow et devient le donneur pour la prochaine manche.



Contenu :

  • 60 cartes

  • 35 marshmallows

  • 1 règle du jeu

FAQ

EXPEDITION SOUS 24H :

Pour toute commande passée avant minuit, le jeu sera expédié dès le lendemain (hors weekend)

LIVRAISON en 24/48H : 

5 modes de livraison disponibles : 

Chronopost (24-48h) : Domicile /  Lieu de travail / Point relais

Colissimo (24-48h) : Domicile /  Lieu de travail / Bureau de poste

GLS (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Point relais (Offert dès 69€ d'achats pour la France métropolitaine)

Relais colis (3 à 4 jours ouvrés) : Point relais (Offert dès 49€ d'achats pour la France métropolitaine)

Retrait Boutique : sous 24h dans notre boutique à Castelnaudary (11) près de Toulouse

Pour plus d'infos, consultez notre page livraison

MA COMMANDE EST UN CADEAU

> Possibilité de choisir l'option "Emballage Cadeau" lors du panier et de rajouter un mot personnalisé

> Nous ne mettons jamais de facture dans les colis

MA FACTURE

Envoyée par email à l'expédition du colis et téléchargeable à tout moment sur Mon compte / Mes factures

POLITIQUE DE RETOUR

Droit de rétractation de 30 jours - Retour à effectuer en Colissimo - Remboursement du produit à réception

Pour en savoir plus, consultez notre Foire aux Questions Détaillée

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...