Circles
Circles, c'est 2 jeux en 1! Un jeu d'adresse avec un jeu sur le thème des fléchettes et un jeu de stratégie où vous partez à la conquète du Far West. Dès 7 ans.
Découvrez "Circles", un jeu 2 en 1 qui offre deux expériences uniques
Commencez avec un défi de précision sur un plateau rappelant un jeu de fléchettes, où les joueurs doivent faire rouler une bille métallique dans un anneau en bois pour marquer des points sur des cibles spécifiques. Puis, plongez dans une aventure dans le Far West, cherchant de l'or, affrontant des bandits, et aspirant à posséder un ranch.
Circles allie habilement adresse et stratégie, sans dés ni cartes, pour une expérience de jeu immersive et variée.
Fléchettes
Objectif
Atteindre 100 points en marquant avec précision ou en plaçant trois marqueurs sur une même case.
Déroulement du jeu
A tour de rôle, lancez la bille d'une pichenette pour marquer des points. Attention d'éviter de faire sortir la bille !
Le triplé : si vous placez trois marqueurs sur une même case, c'est la victoire immédiate.
7 porte-bonheur : Si vous vous arrêtez sur la case 7, vous gagnez le droit de déplacer ,'importe quel marqueur vers une autre case.
Petite et grande suite : si vous placez vos marqueurs sur 3 ou 4 cases adjacentes, vous remportez 60 ou 80 points.
Fin de partie
La partie s'arrête lorsque l'un des joueurs atteint 100 points ou réalise le triplé.
Far West
Objectif
Récupérez 2 rubis pour acheter un ranch et devenez ainsi une légende !
Déroulement du jeu
A tour de rôle, lancez la bille d'une pichenette et appliquer l'effet de la case sur laquelle la bille s'est arrêtée
Or : gagner une pièce d'or
Shop : achetez au choix pelle, ticket de train ou wagonnet
Coupelle de dons : Faites un don ou si vous n'avez pas assez d'argent ou si la coupelle est pleine, récupérez le tout !
Sac d'argent : tout le monde se dépêche et récupère 1 pièce d'argent.
Mine : si vous disposez d'un wagonnet, gagnez la somme indiquée sur la case la proche de l'entrée
Fouille : si vous possédez une pelle, vous pouvez piocher un jeton dans le sac.
Banque : vous pouvez déposer ou retirer de l'argent et doubler la mise
Saloon: vous pouvez parier de l'argent. Pour cela, lancez la bille en essayant de faire un tour complet et celui qui se rapproche le plus du saloon remporte la mise de celui le plus éloigné.
Voleur : lancez le dé voleur et volez ce qui est indiqué à un autre joueur
Ranch : si vous possédez 2 rubis, vous pouvez acheter le ranch
Fin de partie
La partie prend fin immédiatement lorsqu'un joueur achète le ranch pour 2 rubis.
EXPEDITION SOUS 24H :
Pour toute commande passée avant minuit, le jeu sera expédié dès le lendemain (hors weekend)
LIVRAISON en 24/48H :
5 modes de livraison disponibles :
Chronopost (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Point relais
Colissimo (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Bureau de poste
GLS (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Point relais (Offert dès 69€ d'achats pour la France métropolitaine)
Relais colis (3 à 4 jours ouvrés) : Point relais (Offert dès 49€ d'achats pour la France métropolitaine)
Retrait Boutique : sous 24h dans notre boutique à Castelnaudary (11) près de Toulouse
Pour plus d'infos, consultez notre page livraison
MA COMMANDE EST UN CADEAU
> Possibilité de choisir l'option "Emballage Cadeau" lors du panier et de rajouter un mot personnalisé
> Nous ne mettons jamais de facture dans les colis
MA FACTURE
Envoyée par email à l'expédition du colis et téléchargeable à tout moment sur Mon compte / Mes factures
POLITIQUE DE RETOUR
Droit de rétractation de 30 jours - Retour à effectuer en Colissimo - Remboursement du produit à réception
Pour en savoir plus, consultez notre Foire aux Questions Détaillée
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Les jeux de la petite école : J'achète - Nathan
Jumping (Horse Academy) - SMART GAMES