L'Insondable

Edition FR
 

Dans l'univers de Horreur à Arkham, L’Insondable, incarnez des humains tentant de survivre ou des traitres nuisant à bord du SS Atlantica. Dès 14 ans.


Thèmes / Univers : Horreur Fantastique
ASFFGUNF01FR
69,90 €
TTC
Quantité
check En Stock, Expédié sous 24h

En achetant ce produit, obtenez 69 points fidélité convertibles en bons de réduction jusqu'à 10% sur votre prochaine commande

Livré entre le %MINIMAL_DATE% et le %MAXIMAL_DATE%

Auteur(s) : Tony Fanchi Corey Konieczka
Description

Découvrez L'Insondable de Fantasy Flight Games, un  jeu d'alliances secrètes, d’intrigue et de paranoïa dans l'univers de Horreur à Arkham pour 3 à 6 joueurs à partir de 14 ans.



La croisière ne s'amuse pas

Nous sommes en 1913. Vous êtes à bord du SS Atlantica, modeste paquebot exploité par la Fairmont Shipping Co., qui fait cap sur Boston, Massachusetts. Au fil des premiers jours de la traversée, la rumeur s’est vite répandue : les vigies auraient surpris des ombres aux contours immenses qui semblent suivre le navire sous les vagues. Certaines personnes à bord font preuve d’un comportement étrange, émettent des bruits rauques ou contemplent le large d’un regard fixe. Vous ne vous sentez pas dans votre état normal non plus. Vos nuits sont tourmentées par des visions de paysages aquatiques où s’amassent de sombres silhouettes. La tension est palpable, les nerfs à vif ; le navire est une poudrière sur le point d’exploser.



Terreur en haute mer 

L’Insondable est un jeu d'alliances secrètes, d’intrigue et de paranoïa totale pour 3 à 6 joueurs. Certains joueurs incarnent des humains et se battent pour la survie du navire, de ses passagers et de son équipage. D’autres sont des traîtres, envoyés à bord du SS Atlantica par des êtres mystérieux pour l’empêcher d’arriver à bon port ! L’allégeance des joueurs demeurant secrète, distinguer vos alliés de vos ennemis est crucial pour remporter une partie de L’Insondable. Au cours de la partie, les joueurs humains doivent s’armer, combattre les êtres mystérieux, sauver les passagers et empêcher le navire de sombrer. À l’issue de chaque tour d’un joueur humain survient une crise : elle entraîne une décision difficile pour un joueur en particulier, ou doit être surmontée par tout le groupe. Pour gagner, les humains doivent réussir à coopérer et mener le navire au bout de son périple. Les traîtres se sont glissés parmi les humains. En secret, ils sabotent le navire et font tout pour sceller son sort. Si le bateau coule avant d’atteindre sa destination, ils remportent la victoire.





FAQ

EXPEDITION SOUS 24H :

Pour toute commande passée avant minuit, le jeu sera expédié dès le lendemain (hors weekend)

LIVRAISON en 24/48H : 

5 modes de livraison disponibles : 

Chronopost (24-48h) : Domicile /  Lieu de travail / Point relais

Colissimo (24-48h) : Domicile /  Lieu de travail / Bureau de poste

GLS (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Point relais (Offert dès 69€ d'achats pour la France métropolitaine)

Relais colis (3 à 4 jours ouvrés) : Point relais (Offert dès 49€ d'achats pour la France métropolitaine)

Retrait Boutique : sous 24h dans notre boutique à Castelnaudary (11) près de Toulouse

Pour plus d'infos, consultez notre page livraison

MA COMMANDE EST UN CADEAU

> Possibilité de choisir l'option "Emballage Cadeau" lors du panier et de rajouter un mot personnalisé

> Nous ne mettons jamais de facture dans les colis

MA FACTURE

Envoyée par email à l'expédition du colis et téléchargeable à tout moment sur Mon compte / Mes factures

POLITIQUE DE RETOUR

Droit de rétractation de 30 jours - Retour à effectuer en Colissimo - Remboursement du produit à réception

Pour en savoir plus, consultez notre Foire aux Questions Détaillée

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...