Gutenberg
Gutenberg, à l'ambiance d'imprimerie de la Renaissance, est un jeu où vous devrez manier avec discernement vos enchères cachées pour l'emporter. Dès 10 ans.
Gutenberg
Un jeu expert mêlant gestion, enchères et programmation.
Pionnier de l'imprimerie, faites en sorte que votre atelier deviennent le plus prestigieux : honorez vos commandes de livres et embellissez vos ouvrages d'enluminures et autres ornements, améliorez vos compétences et votre atelier... Un jeu expert mêlant gestion, enchères et programmation.
Principe du jeu
Les joueurs incarnent des pionniers de l'imprimerie au XVe siècle. En exécutant des commandes, ils construiront leur richesse et leur renommée. En améliorant leurs ateliers d'imprimerie et en gagnant le soutien des mécènes, ils développeront leur capacité de production. Le jeu sera remporté par un imprimeur qui possède la plus grande reconnaissance et la plus grande richesse. En enchérissant pour des actions spécifiques, les joueurs développeront leur atelier, acquerront de nouvelles polices, encres et décorations. Le système unique d'engrenages rotatifs vous permet de combiner des bonus et de gagner un grand nombre de points.
Déroulement du jeu
A chaque tour, 5 actions sont proposées. Les joueurs disposent de cubes qu’ils allouent secrètement à chacune d’elles, sachant que celui qui aura misé le plus sera le premier à réaliser l’action concernée. Il disposera donc d’un choix plus grand.
- sélectionner des commandes
- choisir des couleurs d’encres
- améliorer certaines de ses compétences (gravure, typographie, reliure ou enluminure)
- équiper son atelier
- remplir les objectifs fixés par les mécènes.
En enchérissant judicieusement pour ces actions, les joueurs développeront leur atelier, acquerront de nouvelles polices, encres et décorations de sorte de remplir les commandes les plus rémunératrices en argent et en points de renommée. Le système unique d'engrenages leur permet de combiner des bonus.
Comment gagner ?
La partie est remportée par le joueur avec le plus de points après six tours.
Un jeu de caractère(s) qui fera couler beaucoup d’encre.
EXPEDITION SOUS 24H :
Pour toute commande passée avant minuit, le jeu sera expédié dès le lendemain (hors weekend)
LIVRAISON en 24/48H :
5 modes de livraison disponibles :
Chronopost (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Point relais
Colissimo (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Bureau de poste
GLS (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Point relais (Offert dès 69€ d'achats pour la France métropolitaine)
Relais colis (3 à 4 jours ouvrés) : Point relais (Offert dès 49€ d'achats pour la France métropolitaine)
Retrait Boutique : sous 24h dans notre boutique à Castelnaudary (11) près de Toulouse
Pour plus d'infos, consultez notre page livraison
MA COMMANDE EST UN CADEAU
> Possibilité de choisir l'option "Emballage Cadeau" lors du panier et de rajouter un mot personnalisé
> Nous ne mettons jamais de facture dans les colis
MA FACTURE
Envoyée par email à l'expédition du colis et téléchargeable à tout moment sur Mon compte / Mes factures
POLITIQUE DE RETOUR
Droit de rétractation de 30 jours - Retour à effectuer en Colissimo - Remboursement du produit à réception
Pour en savoir plus, consultez notre Foire aux Questions Détaillée
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Silhouettes et pompons Animaux tout doux - Djeco