


Enquêteurs et cultistes se battent pour le destin de l'humanité !
Dans l'univers de Cthulhu : Death May Die, à une époque où la Grande Dépression fait rage dans la plupart des villes des États-Unis, des cultistes explorent la vulnérabilité de la nation, cherchant à la transformer en une version tordue d'elle-même en fréquentant des êtres innommables issus de dimensions cauchemardesques.
Les enquêteurs prennent le contre-pied de cette sombre providence. Les joueurs sont secrètement répartis entre les deux camps de ce conflit et usent de leur influence pour revendiquer des biens, prendre le contrôle de villes et fréquenter de puissants Mythos.
En essayant de garder leur identité secrète et d'éviter la folie, les joueurs effectuent une multitude d'actions, en faisant basculer des agents de leur côté, en assassinant des agents rivaux, en empêchant leurs adversaires d'effectuer des actions, et en scellant ou protégeant des portes vers des dimensions d'un autre monde, entre autres, afin de faire avancer leur agenda et de marquer des points.
Bien que les joueurs soient divisés en camps opposés, il ne s'agit pas d'un jeu d'équipe.
Seul le joueur ayant le score le plus élevé dans le camp qui mène la bataille remportera la victoire et changera le destin de la nation.
Au début de la partie, les joueurs sont divisés, secrètement, entre les différents camps du conflit.
Les enquêteurs cherchent à empêcher la catastrophe imminente qui se profile juste à l'extérieur des limites de notre monde. Ils marquent des points en scellant des portes, en réclamant des agents et en progressant sur la piste d'enquête. Leur vie et leur santé mentale sont toujours en danger. S'ils deviennent fous, la partie s'arrête immédiatement.
Les cultistes cherchent à instaurer une ère de ténèbres et de chaos où leurs maîtres de l'autre monde les récompenseront pour leur servitude. Les cultistes marquent des points en protégeant les Portes, en assassinant des Agents, en réclamant des cartes Mythos et en avançant sur la piste des Rituels. Les cultistes rendus fous ne déclenchent pas la fin du jeu et, en récompense de leur loyauté, sont immortels.
Les Dissidents sont un nouvel alignement introduit dans Sombre Providence. Autrefois Cultistes et Investigateurs, les Dissidents ont depuis été désillusionnés par leur loyauté et ne font plus partie d'aucun des deux camps. Les Dissidents marquent des points en assassinant des Agents, en scellant et en protégeant des Portes, et en progressant dans leur ancienne loyauté. En tant qu'ennemis des deux camps, la dissimulation de leur identité est primordiale et ils subissent des pénalités si leur alignement est dévoilé.
Contenu :
EXPEDITION SOUS 24H :
Pour toute commande passée avant minuit, le jeu sera expédié dès le lendemain (hors weekend)
LIVRAISON en 24/48H :
5 modes de livraison disponibles :
Chronopost (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Point relais
Colissimo (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Bureau de poste
GLS (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Point relais (Offert dès 69€ d'achats pour la France métropolitaine)
Relais colis (3 à 4 jours ouvrés) : Point relais (Offert dès 49€ d'achats pour la France métropolitaine)
Retrait Boutique : sous 24h dans notre boutique à Castelnaudary (11) près de Toulouse
Pour plus d'infos, consultez notre page livraison
MA COMMANDE EST UN CADEAU
> Possibilité de choisir l'option "Emballage Cadeau" lors du panier et de rajouter un mot personnalisé
> Nous ne mettons jamais de facture dans les colis
MA FACTURE
Envoyée par email à l'expédition du colis et téléchargeable à tout moment sur Mon compte / Mes factures
POLITIQUE DE RETOUR
Droit de rétractation de 30 jours - Retour à effectuer en Colissimo - Remboursement du produit à réception
Pour en savoir plus, consultez notre Foire aux Questions Détaillée