Arkham Noir - Affaire n°2 : L'appel du tonnerre

Edition FR
 

Arkham Noir - Affaire n]2 : L'appel du tonnerre, enquêtez sur des événements inspirés de deux autres nouvelles des récits de H. P. Lovecraft .Dès 14 ans.


Thèmes / Univers : Enquêtes et détectives
Mécaniques : Déduction
ASEGEAN02
14,50 €
TTC
Quantité
check En stock, expédié sous 24h

En achetant ce produit, obtenez 14 points fidélité convertibles en bons de réduction jusqu'à 10% sur votre prochaine commande

Livré entre le %MINIMAL_DATE% et le %MAXIMAL_DATE%

Auteur(s) : Yves Tourigny
Description

Arkham Noir - Affaire n°2 : L'appel du tonnerre

Randolph Carter est assis en face de votre bureau. « La police d'État ma vivement conseillé de rester à l'écart des montagnes. » Un compagnon défunt, deux autres disparus et présumés morts , Carter vient dune famille noble et aisée, ce qui suffit à expliquer pourquoi il n'est toujours pas sous les verrous. « Mmh mmh », marmonnez-vous sans grand enthousiasme. Il poursuit : « Nous enquêtions sur la mort insidieuse qui frappe les gens du coin, ces espèces de montagnards sans le sou descendant des colons hollandais qui s'approprièrent autrefois ces terres. Depuis quil ma mis au courant des événements, Typer est bien évidemment introuvable.

La situation nous échappe et je me demandais Accepteriez-vous de conclure cette enquête à ma place ? » Un capital hérité valant mieux que pas d'argent du tout lorsque vient lheure de payer le loyer, vous acceptez de vous rendre au plus vite dans les Catskills pour fouiller la montagne. « Emportez un parapluie », ajoute Carter. « Ce secteur est la proie d'un nombre impressionnant dorages. » Arkham Noir est un jeu de cartes en solitaire inspiré des nouvelles de H. P. Lovecraft, repensées façon romans policiers noirs, à la Philip Marlowe (le personnage de Raymond Chandler) ou façon Nestor Burma (le détective de Léo Malet). Chaque nouvelle affaire représente un défi unique, dont les niveaux de difficulté ajustables permettent de contenter tous types de joueurs.

Dans « L'Appel du Tonnerre », Howard Lovecraft enquête sur des événements inspirés des nouvelles « Le Journal d'Alonzo Typer » (1938) et « La Peur qui Rôde » (1923). Prenez garde à votre santé mentale : la folie signifie l'échec !

Contenu du jeu :

  • 69 cartes,
  • 1 feuillet de règles.
FAQ

EXPEDITION SOUS 24H :

Pour toute commande passée avant minuit, le jeu sera expédié dès le lendemain (hors weekend)

LIVRAISON en 24/48H : 

5 modes de livraison disponibles : 

Chronopost (24-48h) : Domicile /  Lieu de travail / Point relais

Colissimo (24-48h) : Domicile /  Lieu de travail / Bureau de poste

GLS (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Point relais (Offert dès 69€ d'achats pour la France métropolitaine)

Relais colis (3 à 4 jours ouvrés) : Point relais (Offert dès 49€ d'achats pour la France métropolitaine)

Retrait Boutique : sous 24h dans notre boutique à Castelnaudary (11) près de Toulouse

Pour plus d'infos, consultez notre page livraison

MA COMMANDE EST UN CADEAU

> Possibilité de choisir l'option "Emballage Cadeau" lors du panier et de rajouter un mot personnalisé

> Nous ne mettons jamais de facture dans les colis

MA FACTURE

Envoyée par email à l'expédition du colis et téléchargeable à tout moment sur Mon compte / Mes factures

POLITIQUE DE RETOUR

Droit de rétractation de 30 jours - Retour à effectuer en Colissimo - Remboursement du produit à réception

Pour en savoir plus, consultez notre Foire aux Questions Détaillée

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...