Défis Nature Junior - Mystère de la Jungle
Découvrez Défis Nature Junior - Mystère de la jungle de Bioviva, un jeu de Cartes pour 1 à 4 joueurs à partir de 5 ans.
Partez à la rencontre des animaux de la jungle avec Défis Nature Junior - Mystères de la jungle !
Découvrez vos animaux, comparez leurs caractéristiques en vous aidant de la toise graduée et remportez un maximum de cartes !
Défis Nature Junior - Mystères de la jungle est le jeu parfait pour découvrir les animaux de la jungle mais aussi commencer l'apprentissage des nombres grâce aux deux niveaux de jeu de la toise.
Alors, prêts à relever le défi ?
Principe du jeu : Le principe de Défis Nature Junior - Mystères de la jungle est simple : les enfants, à partir de 5 ans, parient sur la vitesse ou la longévité des animaux.
Celui qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs.
Le joueur ayant collectionné le plus de cartes à la fin de la partie, l'emporte.
Le + du jeu : À l'aide de la toise, les enfants peuvent facilement comparer leurs nombres.
COMMENT JOUER AU PREMIER NIVEAU DE DÉFIS NATURE JUNIOR - MYSTÈRES DE LA JUNGLE ?
Lors du premier niveau de jeu de Défis Nature Junior - Mystères de la jungle, les joueurs s'affrontent sur l'âge maximal des espèces et ils découvrent les nombres jusqu'à 30.
La toise est positionnée au centre de la table, face 0 à 30.
Tous les joueurs ont un tas de 5 cartes face cachées devant eux.
Tous en même temps, ils retournent la première carte de leur tas.
Chacun leur tour et en commençant par le plus jeune, ils énoncent l'âge de leur animal.
Pour comparer plus facilement l'âge de leurs animaux, les joueurs peuvent placer leurs cartes à côté de la toise !
Le joueur avec la valeur la plus forte remporte les cartes du tour de jeu.
Tous les joueurs peuvent ensuite retourner une nouvelle carte.
Exemple de bataille : Le tigre vit jusqu'à 17 ans peut-il remporter la bataille contre le colibri ou la rainette ?
Oui, il l'emporte car il vit plus longtemps que les autres espèces (6 ans pour le colibri et 4 ans pour la rainette).
Le joueur ayant gagné le plus de cartes à la fin remporte la partie !
COMMENT JOUER AU DEUXIÈME NIVEAU DE DÉFIS NATURE JUNIOR - MYSTÈRES DE LA JUNGLE ?
Lors du deuxième niveau de Défis Nature Junior - Mystères de la jungle, les joueurs parient, au choix, sur l'âge ou sur la vitesse des espèces et se familiarisent avec les nombres jusqu'à 110.
La toise est positionnée au centre de la table, face 0 à 110.
Tous les joueurs ont un tas de 5 cartes face cachées devant eux.
Le joueur qui démarre la manche regarde la première carte de son tas et choisit la caractéristique de l'animal qu'il estime être la plus forte.
Les autres joueurs consultent leur première carte et énoncent la valeur de cette même caractéristique.
Pour comparer plus facilement la caractéristique choisie, les joueurs peuvent placer leur carte sur la toise.
Le joueur avec la valeur la plus forte remporte les cartes du tour de jeu.
Exemple de bataille : La panthère nébuleuse a une vitesse de 61 km/h peut-elle remporter la bataille contre l'éléphant d'Asie ou le gorille ?
Oui, elle l'emporte car elle est l'animal le plus rapide (l'éléphant d'Asie a une vitesse de 36 km/h et le gorille de 31 km/h).
Le joueur ayant gagné le plus de cartes à la fin remporte la partie !
CONTENU DES CARTES DÉFIS NATURE JUNIOR - MYSTÈRES DE LA JUNGLE !
Chaque carte Défis Nature Junior - Mystères de la jungle est illustrée d'une photographie de l'animal dans son environnement naturel, de ses caractéristiques (vitesse max et âge max) et contient un petit texte éducatif pour en savoir plus sur l'espèce.
Parfait pour apprendre en s'amusant !
Les caractéristiques des animaux sont représentées par des petits dessins, rendant ainsi les cartes accessibles aux plus jeunes !
VARIANTES DES RÈGLES DU JEU DÉFIS NATURE JUNIOR - MYSTÈRES DE LA JUNGLE : Pimentez vos parties de jeu avec la variante expert !
Le degré de menace qui pèse sur les espèces peut retourner la situation.
Si l'animal d'un joueur est menacé (pastille rouge) alors que celui du joueur qui a ouvert la manche ne l'est pas (pastille verte), il peut changer la caractéristique d'affrontement !
Il existe également une règle spécifique pour jouer seul !
Le joueur choisit une caractéristique, retourne les 5 cartes qu'il a préalablement piochées et tente de trouver l'animal le plus rapide ou celui qui vit le plus longtemps !
Contenu :
- 34 cartes,
- 1 toise recto-verso,
- 2 règles du jeu.
Pour 1 à 4 joueurs.
Durée d'une partie : 10 à 15 min.
EXPEDITION SOUS 24H :
Pour toute commande passée avant minuit, le jeu sera expédié dès le lendemain (hors weekend)
LIVRAISON en 24/48H :
5 modes de livraison disponibles :
Chronopost (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Point relais
Colissimo (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Bureau de poste
GLS (24-48h) : Domicile / Lieu de travail / Point relais (Offert dès 69€ d'achats pour la France métropolitaine)
Relais colis (3 à 4 jours ouvrés) : Point relais (Offert dès 49€ d'achats pour la France métropolitaine)
Retrait Boutique : sous 24h dans notre boutique à Castelnaudary (11) près de Toulouse
Pour plus d'infos, consultez notre page livraison
MA COMMANDE EST UN CADEAU
> Possibilité de choisir l'option "Emballage Cadeau" lors du panier et de rajouter un mot personnalisé
> Nous ne mettons jamais de facture dans les colis
MA FACTURE
Envoyée par email à l'expédition du colis et téléchargeable à tout moment sur Mon compte / Mes factures
POLITIQUE DE RETOUR
Droit de rétractation de 30 jours - Retour à effectuer en Colissimo - Remboursement du produit à réception
Pour en savoir plus, consultez notre Foire aux Questions Détaillée
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...