Modalités de retour
Vous avez offert un cadeau qui fait double emploi ? Les jeux reçus ne vous conviennent pas ou vous avez simplement changé d'avis ?
Délais de rétractation
Selon l'Article L 121-20 du code français de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter et nous retourner l’article.
Nous étendons ce délai à 30 jours pour les commandes passées sur notre site internet www.bcd-jeux.fr.
Comment nous retourner un article ?
Reconditionnement du colis
Dans le cas d'une rétractation, les frais de retour restent à votre charge.
Les produits doivent être retournés dans leur parfait état d'origine et leur emballage complet (blister non ouvert, accessoires, notice...) permettant leur re-commercialisation à l’état neuf, et accompagnés d’une copie de la facture ou du bon de livraison pour une gestion optimisée.
Le conditionnement (carton et emballage) doit permetre un transport dans de bonnes conditions.
J'ai reçu un article endommagé : par ici
Merci également d'ajouter dans le colis un mot exprimant votre souhait d'être remboursé ou d'obtenir un bon d'achat. Si nous n'avons pas de consigne, le remboursement sera effectué par défaut.
Adresse de retour
Le colis est à déposer en bureau de poste et à affranchir à destination de l'adresse suivante :
BCD Jeux
Ferme Les Ardelets
800b Chemin des Ardelets
11400 SAINT PAPOUL
Remboursement ou avoir
Dès réception et contrôle du produit, nous pouvons donc :
- Effectuer le remboursement directement sur la CB ayant été utilisée pour l'achat
- Vous envoyer un bon d'achat (valable 1 an) équivalent au prix du produit par email afin que vous puissiez effectuer un autre achat ultérieurement.
Si le produit a été déballé et utilisé, nous serons contraints d’appliquer une décote sur le remboursement.
Retour gratuit en boutique
Si vous êtes un habitué ou de passage dans la région, il vous est également possible de nous retourner les jeux gratuitement à notre boutique à Castelnaudary (11).
Les conditions restent les mêmes concernant l'état des produits retournés, qui doivent être en parfait état permettant leur re-commercialisation.
Nous pourrons vous proposer 2 solutions :
- Remboursement en espèces
- Génération d'un bon d'achat équivalent permettant de choisir un autre jeu ultérieurement (bon d'achat valable 1 an).